Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 33 34 35 ->
| [Boutique de dragées] Bienvenue chez Honeydukes | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Boutique] | |||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : [Boutique de dragées] Bienvenue chez Honeydukes
Créé : 24/09/2023 à 14:06:42 - Modifié : 30/09/2023 à 20:33:46
Me voici de nouveau ! J'aime pas m'entraîner ahahah
Hon'edit : Commande traitée, à bientôt chez Honeydukes !
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/09/2023 à 19:30:34 - Modifié : 30/09/2023 à 20:35:38
|
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/09/2023 à 15:05:03 - Modifié : 30/09/2023 à 20:37:15 Bonjour Honey !
Merci de votre réponse à ma question.
Merci !
Hon'edit : Commande traitée, à bientôt chez Honeydukes ! ![]() PJ de Ellana Spleen © Nemo Tzarela - avatar © Julien Kensington - signature |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/09/2023 à 12:43:29 - Modifié : 30/09/2023 à 20:38:03 Hello
![]()
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/09/2023 à 20:51:48 En cette fin de mois, la tenancière d'Honeydukes distribua en souriant les paquets de dragées que les élèves avaient commandés. Voici pour vous ! Gardez en un peu pour Halloween tout de même hein ! Un coup de baguette plus tard, le restant des articles apparaissait sur son comptoir. GABIN-ABEL
![]() - Baguette réglisse - La baguette réglisse vous permet d'obtenir un sort de votre choix et de votre niveau entraîné à 100% dans la salle d'entraînement. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. Votre carte de fidélité a bien été créée. Vous pouvez la retrouver juste ici ! OTTO CROWFORD
![]() - Flacon de souvenirs personnels légendaire - Ce flacon de souvenirs personnels vous offre 50 souvenirs personnels utilisables pour le projet Memoria. Contactez un Auror pour l'utiliser. ![]() - Nougat néansang - Vous pouvez choisir votre sujet d'examen pratique de BUSE ou ASPIC de 3 matières. Contactez un examinateur pour l'utiliser. ![]() - Pastille de gerbe - Lors du passage des BUSE ou ASPIC, vous validez une matière juste avec la théorie. Contactez un examinateur pour l'utiliser. Avec cette dernière commande, vous complétez votre carte de fidélité, ce qui vous permet d'obtenir un bon de réduction de 15% ! BISOU
![]() - Baguette réglisse - La baguette réglisse vous permet d'obtenir un sort de votre choix et de votre niveau entraîné à 100% dans la salle d'entraînement. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. CARTER SPALL
![]() - Bonbons explosifs - Avec ces bonbons, doublez vos gains lors d'une animation permanente ou ponctuelle. À utiliser avant la date de fin prévue de l'animation. Contactez la personne ou l'équipe en charge de l'animation pour l'utiliser. ANOUSHKA ALYESKA
![]() - Plume de Beedle le Barde - Vous permet d'avoir un PNJ personnel. Utilisable une seule et unique fois. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. ARISHA RUNDAL Passez une belle journée ! |
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/10/2023 à 18:53:12 - Modifié : 01/10/2023 à 18:54:24
Hey Honey, je l'ai pas trouvé dans le topic donc je demande ici : où est-ce que j'en suis dans ma carte de fidélité ? Et pourrais-tu me dire aussi si les Suçacides gemino + achat de l'objet lié comptent comme 1 ou 2 passages sur la carte de fidélité ? Et enfin, peut-on cumuler les 15% après 10 achats sur la carte de fidélité avec les 10% de l'ordre de Merlin en chocolat pour acheter qqch ? Merciiiii et bonne fin de journée !
Édit : ah et est-ce que les réductions sont applicables si on achète avec des gallions ou c'est seulement les dragées ? |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/10/2023 à 13:35:57 Le mois d'octobre venait de débuter. La boutique se faisait légèrement plus calme, ce qui n'était pas pour déplaire à Honey qui pouvait prendre le temps de confectionner de nouvelles confiseries. Alors que la porte venait de s'ouvrir, la gérante aperçut une jeune élève de Serpentard. Bonjour miss Labrys. Après avoir vérifié dans mes registres, vous en êtes à deux tampons sur dix concernant votre carte de fidélité. Vous pouvez consulter le registre si vous suivez ce portoloin. Pour répondre à votre seconde question, si vous achetez les Suçacides Gemino ainsi que l'objet qui lui est associé, cela ne comptera que comme un seul passage et donc un seul tampon de plus puisqu'il n'est pas question d'un tampon par objet. Concernant les réductions de 10 et 15% respectivement, elles ne se cumulent pas, nous ne réalisons qu'une seule réduction par achat. Enfin, vos réductions peuvent s'appliquer que ce soit sur les dragées ou bien les gallions. En espérant que ma réponse soit suffisamment précise. Si vous avez une question, n'hésitez pas. Une belle journée à vous ! |
||||||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/10/2023 à 17:18:12 - Modifié : 09/10/2023 à 08:43:51
Hon'edit : Commande traitée, à bientôt chez Honeydukes ! |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2023 à 17:28:51 - Modifié : 09/10/2023 à 08:52:29
Bonjour m'dame \o grosse commande en préparation, désolée du dérangement ~
Total global : 680 G
Merciiiii ~ Hon'edit : Commande traitée, à bientôt chez Honeydukes !
Code : [tableau largeur=80][cellule][align=justifie] [/align][/cellule][/tableau] |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/10/2023 à 08:59:45
Le début de l'automne n'avait visiblement pas stoppé les quelques gourmands qu'il restait à venir faire un tour dans la boutique pour le plus grand bonheur de sa gérante. En effet, de bon matin, Honey s'affairait à contenter tous les clients présents dans le magasin. Tout en regardant autour d'elle, la jeune femme aperçut deux élèves de Poufsouffle venus faire leurs emplettes. Voici pour vous, vos dragées ainsi que vos objets. CELIA FLORES
![]() - Poudre d'Obscurité Instantanée - Obtention d'un badge de Merlin. Contactez un Hibou Postal pour l'utiliser. ![]() - Suçacides gemino - Permet de dupliquer un objet d'honeydukes de son choix. Ici la Poudre d'Obscurité Instantanée. Contactez Hibou Postal ou Honey Flume pour l'utiliser. AETHER CELESTIA
![]() - Bonbons explosifs - Avec ces bonbons, doublez vos gains lors d'une animation permanente ou ponctuelle. À utiliser avant la date de fin prévue de l'animation. Contactez la personne ou l'équipe en charge de l'animation pour l'utiliser. ![]() - Poudre d'Obscurité Instantanée - Obtention d'un badge de Merlin. Contactez un Hibou Postal pour l'utiliser. ![]() - Suçacides gemino - Permet de dupliquer un objet d'honeydukes de son choix. Ici la Poudre d'Obscurité Instantanée. Contactez Hibou Postal ou Honey Flume pour l'utiliser. Passez une belle journée ! |
||||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/10/2023 à 16:08:26 - Modifié : 15/10/2023 à 10:54:16
Hon'edit : Commande traitée, à bientôt chez Honeydukes ! |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/10/2023 à 15:01:12 - Modifié : 15/10/2023 à 10:59:52
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/10/2023 à 11:02:06 Alors que le mois d'octobre s'écoulait petit à petit, il n'était pas rare de voir des élèves passer chez Honeydukes avant les fêtes de fin d'année. Même si la boutique était un peu plus calme que d'habitude, cela n'empêchait pas certains petits gourmands de venir faire une petite apparition. Deux élèves, respectivement de Poufsouffle et Serdaigle, étaient entrés dans le magasin. Tout en leur souriant, Honey leur tendit finalement leur commande. Voici vos dragées et vos cartes de fidélité. Passez une belle journée ! |
||||||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/10/2023 à 22:29:08 - Modifié : 19/10/2023 à 17:03:13 HELLO.
|
||||||||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/10/2023 à 13:41:05 - Modifié : 19/10/2023 à 17:05:52 Bonjouuuur o/
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/10/2023 à 17:10:20 Tandis que les précédents clients venaient de ressortir de la boutique, Honey put en voir deux nouveaux entrer. Désireuse de les aider au maximum, la gérante s'occupa de leur donner ce qu'ils avaient respectivement demandé. Voilà pour vos dragées et l'objet demandé. CARTER SPALL
![]() - Plume de Beedle le Barde - Vous permet d'avoir un PNJ personnel. Utilisable une seule et unique fois. Contactez Hibou Postal pour l'utiliser. Passez une belle journée ! |
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/10/2023 à 12:22:34 - Modifié : 24/10/2023 à 14:10:41
Bonjour Honey !
Une petite question : Pour quelle raison le Choixpeau Magique ne peut-il être acquis avec des Gallions ? Si c'est possible, merci de suspendre l'achat. Merci beaucoup et beau week-end ! ![]() Hon'edit : Commande non traitée, attente de précisions sur la commande ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||||||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/10/2023 à 15:53:41 - Modifié : 24/10/2023 à 14:13:09 Bonjour bonjour,
Merci d'avance Hon'edit : Commande traitée, à bientôt chez Honeydukes ! |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/10/2023 à 14:16:36 Alors que la fin du mois d'octobre approchait à grands pas et que les festivités d'Halloween avaient déjà commencé, Honey s'affairait avec les commandes. En effet, la gérante distribuait les dragées à la demande des clients. Voilà pour vos dragées miss Travis. Vous concernant, monsieur Chrysopoulos, il est totalement possible d'acquérir le Choixpeau Magique avec des Gallions, il est au même prix qu'avec des dragées soit 1200 Gallions comme indiqué dans le premier message. Souhaitez vous toujours l'acheter ? N'hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse traiter l'intégralité de votre demande. Passez une belle journée ! |
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/10/2023 à 16:25:30 - Modifié : 24/10/2023 à 18:19:45 Hello Honey ! Aaah OK, j'avais mal compris haha. Je pensais que le prix en gallions était manquant, je n'ai pas imaginé que la formule pouvait vouloir dire que le prix était identique dans les deux monnaies, toutes mes excuses. Voici donc ma commande actualisée :
Merci beaucoup et belle semaine ! ![]() Hon'edit : Commande traitée, à bientôt chez Honeydukes ! ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5